top of page

Ne vois-tu pas ces courbes, comme elles sont si bien tracées ? J'en frémis. lorsque je te regarde, je suis toute chose je crois. Tu es si belle, si brillante, si... forte. Tu es comme mon héroïne, mon extasie ; je me battrai pour toi pour t'avoir à mes côtés, peu importe le prix que je dois mettre pour t'avoir, car sans toi je deviendrai folle. Mais je suis déjà folle, finalement... je suis folle de toi ! Je suis folle des ravages que tu procures, je suis folle du sang que tu m'offres. Et Dieu sait que j'adore le sang, c'est si bon... si désaltérant ! Je pourrai en boire durant des millénaires, mais que si tu es avec moi bien évidement. J'ai besoin de toi pour cela. J'ai besoin de toi à mes côtés. Maintenant et à tout jamais.

Vous savez, elle m'épate un peu plus de jour en jour tant elle est résistante et fidèle. Jamais je ne trouverai meilleure compagne. Bien évidement, le mariage est impensable entre elle et moi. Notre histoire est si unique, si spectaculaire, si atypique, je ne voudrai pas la rabaisser à cette démarche si peu imaginative... ce serait lui manquer de respect. Aimeriez-vous manquer de respect à votre douce et tendre bien-aimée ? Je ne pense pas. Il en va de même pour moi. 

Quand je te regarde, je vois en toi l'âme soeur qu'il me faut, l'âme qui vit en moi, la force qui m'anime, la folie qui m'enivre. Je me vois tout simplement, je me vois dans le reflet de ta lame car tu es ma lame, ma dague, celle qui me représente. 

domitille.gif
bottom of page